Un peu de slam ?

CAUCHEMARD



C'matin j'me lève j'suis crevée

J'dois prendre mes cahiers

Trop dure la journée

J'veux pas y'aller


C'est l'heure faut rentrer en classe

J'pose mes affaires, j'attends le signal

J'massois comme une masse

Gros stresse y une éval


Yen a marre de réviser!

Ca nous casse les pieds!

Pas l'temps de se reposer!

Il faut travailler!


Ouf, la cloche a sonné

Enfin la récrée

Maintenant on peut rêver

Avant de rentrer


La maîtresse a des soucis

La craie crie plus YOUPI !!!

Le tableau est de notre côté: merci

La journée est finie!




Y'en a marre de réviser!

Ca nous casse les pieds!

Pas l'temps de se reposer!

Il faut travailler!


J'rentre à la maison

J'prends une boisson

J'nourris mon poisson

J'écoute une chanson,


Une punition à recopier

C'est pour les bébés

J'l'apporte à mémé

Elle est terminée


Y'en a marre de réviser!

Ca nous casse les pieds!

Pas l'temps de se reposer!

Il faut travailler!


Justine et Victoria


École maudite


En classe y'en a qui dorment comme des marmottes

La maîtresse les asticote

Les additions sont faciles

Mais les fractions sont difficiles


Les conjugaisons sont des hallucinations !

Les premier de la classe

habitent des palaces!

Il faut bosser !

Toujours se taper les corvées!

Le livre de math c'est pas d'la tarte !

J'préfère sauter dans l'eau que faire d'la géo !


La peinture c'est pas

pour les murs !

Les livres a la bibli

ne son pas tous rikikis !


C'est pas très rigolo de faire tout ce boulot !

Je vais chez ma copine manger une mandarine

on oublies les devoirs

pour faire la fête tous les Samedi soirs ;

Il faut bosser toujours se taper les corvées !

Le livre de math c'est pas d'la tarte!

J'préfère sauter dans l'eau que faire d'la géo!


Julie et Orane






02/07/2010

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour